SMC CXSM15-10, Double piston cylinder

Bruttopreis 28,89 €
24,28 € *

Prix avec TVA plus frais de port

Immédiatement disponible

Badge stands for only one item left
Réf. d'article: LW43639
Product Condition: Used
Shipping: Express delivery available
Warranty: 12 mois
Available Stock: 1
SMC Deutschland GmbH Double piston cylinder, CXSM15 10 Model: CXSM1510 Condition: Used...plus
Informations sur le produit "SMC CXSM15-10, Double piston cylinder"
SMC Deutschland GmbH Double piston cylinder, CXSM15 10

Model: CXSM1510
Condition: Used

Technical Data:
CXS Series

General:
This series is very compact and has a very accurate non-rotating specification. It is suited for accurate pick-and-place applications or light duty material handling. The CXS can be used with either reed or solid state switches. Available in clean room versions.
  • Dual rod cylinder with slide bearing
  • Bore size: 15
  • 15MM CXS SLIDE BEARING
  • Strokes: 10mm
  • Proof pressure 1.05 MPa
  • Operating pressure 0.1...0.7 MPa
  • Ambient and fluid temperature –10...60°C (No freezing)
  • Piston speed 30 to 400 mm/s
  • Stroke adjustable range 0 to –5 mm compared to the standard stroke
  • Bearing type Ball bushing bearing



Avis important :
La livraison comprend uniquement les pièces et accessoires mentionnés dans la description de l'article et présentés sur les photos du produit. Si vous avez des questions concernant le contenu de la livraison ou si vous souhaitez obtenir des photos supplémentaires, veuillez nous contacter avant de finaliser votre achat.

Cet article a été mis sur le marché avant le 13/12/2024. Il n'est donc pas soumis aux obligations d'étiquetage supplémentaires prévues par le nouveau règlement européen sur la sécurité générale des produits (GPSR). Notre service clientèle se tient à votre disposition pour toute question.

Tous les noms de marque et logos mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. La société Lagerwerk GmbH n'a aucun lien commercial direct avec les fabricants mentionnés sur ce site web et n'agit pas en tant que distributeur ou représentant agréé de ceux-ci.
Liens supplémentaires vers "SMC CXSM15-10, Double piston cylinder"
FAQ